Livre d’Or – Témoignages

 

Témoignage de Rob, Juillet 2018 : Une séance parfaite avec beaucoup de bonnes énergies. Merci Béatrice !

Témoignage de Delphine, juin 2018 : Des conseils précis et bienveillants ! 

Témoignage de Géraldine, janvier 2018 : « Pleine de santé grâce à toi, Béatrice ! Merci ! »

Témoignage de Christophe, société Oenoptimo, mars 2017 : « Béatrice a plusieurs cordes à son arc. Si vous êtes sensible au stress, si vous en avez assez de prendre des médicaments qui cachent les douleurs mais ne les soignent pas, si vous avez besoin de retrouver de l’énergie, alors Béatrice a de grandes chances de pouvoir vous venir en aide voire même de changer radicalement votre vie.
Je vous conseille au moins d’essayer sachant qu’il y a un risque important de l’adopter !
D’autant qu’à ses compétences techniques, Béatrice allie des compétences humaines remarquables. »

Témoignage de Catherine, société 1 monde à part, mars 2017 : « Béatrice met tout son cœur pour transmettre sa belle énergie à travers ses séances. Merci pour ton écoute Béatrice. « 

Témoignage de Laurent, Hôpital Pontoise, novembre 2016 : « J’ai rencontré Béatrice Courau il y a quelques jours seulement. C’est une personne de grande sensibilité et de beaucoup de compétence qui pourra aider nombre d’entre vous si vous le souhaitez. »

Témoignage de Stéphanie, société Manpower, octobre 2016 : « Je salue la qualité des soins prodigués par Béatrice. Quelques semaines après son intervention, j’ai pu constater chez moi un mieux-être physique ainsi qu’une plus grande sérénité. La méthode ou « thérapie brève » de Béatrice aligne corps et esprit. Elle contribue à la guérison, en complément des méthodes médicales traditionnelles. »

 

Témoignage de Florence, société Kosmosparis, septembre 2016 : ”Béatrice est une belle personne qui a eu le courage d’écrire son parcours, peu conventionnel, mais admirable par ses résultats ! Toute personne épileptique, mais aussi mal dans sa peau, doit s’en inspirer pour améliorer significativement et durablement sa vie – au delà des schéma simples de médication par symptôme…Béatrice est dans une énergie de transformation qui est contagieuse pour tout son entourage, profitez-en !”

 

Témoignage d’Eliane, juillet 2016 : « Depuis que j’ai retrouvé mon amie qui, à peine passée entre vos mains, a eu des transformations inespérées comme être libérée de son corset et de sa canne, je souhaite absolument vous voir ! »   Après la séance : « Merci Béatrice pour ces séances. Je me sens beaucoup mieux ! Je souhaite vous présenter au moins une personne de ma famille qui aurait besoin de vous voir. »

 

Témoignage de Edmond, juin 2016 : « Bonjour Béatrice, Rentré chez moi, j’ai eu un problème inattendu à résoudre qui m’a pris jusqu’à 23h00, alors que je pensais pouvoir me coucher tôt pour récupérer de la séance. En général le soir, je ne tiens pas et dans un tel cas, je suis assez « speed » et/ou énervé … ou les deux ! Je suis resté calme et je pense avoir bien réagi. J’ai passé une bonne nuit et me suis réveillé en forme.

Mon genou droit (ce qui me gênait le plus ponctuellement) ne me gêne pratiquement plus, même pour monter ou descendre les escaliers.…S’il n’est pas guéri à 100%, il n’y a plus du tout de gêne. Hier, je suis allé à la piscine et je me suis senti en forme comme cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Ce matin réveil frais et dispo. J’ai l’impression d’avoir rajeuni ! Encore merci et à bientôt ! »

 

Témoignage de Cyril, 10 mai 2016, Neuilly sur Seine : Épileptique depuis de nombreuses années, ma vie était rythmée par différentes sensations d’angoisses, de problèmes d’équilibre, de tremblements, de phobies, de peur du monde extérieur, de malaises avec de fortes migraines, et la prise de médicaments.

Depuis que j’ai eu la chance de rencontrer Béatrice Courau, toutes les sensations d’angoisses ont disparu et cela dès la première séance. Aujourd’hui, je peux dire que je retrouve progressivement une vie beaucoup plus dynamique et épanouie grâce à vous Béatrice, grâce à votre thérapie et à votre coaching.
Cyril

 

Témoignage de Roxane, lundi 25 avril 2016 : Ca progresse, l’Espoir revient :

J’ai rencontré Mme Béatrice COURAU qui a une méthode que je ne saurais décrire aussi bien qu’elle, un travail de massage basé sur les énergies.
Avant de la rencontrer et surtout avant notre première séance voici comment « s’organisaient » mon épilepsie : 8 à 10 jours sans apparition, puis 3 jours de malaises ou crises généralisées, et de nouveau 8 à 10 jours sans apparition, etc… Mes crises et malaises duraient à chaque fois environ 30 minutes. Je souffrais également de migraines tous les jours au point que j’avais toujours du Nurofen sur moi.

Depuis la première séance, effectuée le 15 mars 2016, je n’ai plus aucune migraine. Par ailleurs, 8 jours après mon « cycle » recommençait, j’ai donc fait une crise mais il n’y a eu que 2 jours d’apparition. J’en ai parlé à Béatrice qui a noté dans le dossier qu’elle m’a créé cette petite évolution.

Le 28 mars 2016 j’ai fait ma deuxième et, pour le moment, dernière séance. Il y a 3 ans j’étais allée voir une acupunctrice qui m’avait expliqué de par la nature de mes crises que mon organe porteur de l’épilepsie était le foie. J’en ai donc parlé à Béatrice qui a, lors de cette dernière séance, beaucoup travaillé dessus.

Depuis je n’ai fait qu’un malaise de 10 minutes 14 jours après sans cycle d’apparition suivant. Je me sens mieux, libérée. Je conseille à tous les épileptiques souffrant d’une épilepsie pharmaco-résistante et ne pouvant être opérés de commencer un travail avec Béatrice COURAU. C’est, en plus d’être douée dans ce qu’elle fait, une femme très gentille et drôle qui nous met rapidement à l’aise.

 

Patricia, St Denis, le 02/04/16 : Encore Merci pour le soin et la magnifique journée passée ensemble. Nuit très agitée avec beaucoup de mal à m’endormir mais réveil très apaisé et corps décontracté. Encore de légères brûlures dans la gorge, mais ça va beaucoup mieux. Je te souhaite une belle et lumineuse journée dans l’amour et la joie.

 

Stéphanie, Rambouillet le 16/02/16 : Longue séance ce matin. Béatrice. Tu as vraiment une technique parfaite. Les douleurs dans le dos ont disparues. Je me sens bien. Les nœuds ne sont plus là.
Je vous conseille vraiment d’aller voir Béatrice que je connais depuis très longtemps. Une séance fait déjà tellement de bien. Un grand merci

 

Nathalie, Paris le 20/11/15 : Merci à Béatrice pour son sérieux et sa compétence, séance relaxante et changement constaté !! une belle expérience à renouveler sans modération ! j’ai déjà conseillé les séances de Béatrice à mes amis !!

 

Olivier, Paris le 8/10/15 : Je suis allé voir Béatrice pour une intention particulière : perte du poids. Pour l’instant, je prenais des gélules fitness dites aidantes à maigrir rapidement. J’en prenais au moins 2 par jour, tentais de ne pas manger pendant les repas….mon poids ne diminuait pas aussi vite que ce qui est marqué sur les emballages. Depuis cette séance, je me suis rendu compte que j’ai maigri plus vite sans (trop) changer mon alimentation….au point où certains de mon entourage s’en sont rendu compte. Etonné que cela se voit autant, j’ai eu du mal, au début, à l’admettre devant certaines personnes. Dans les semaines à venir, j’irai bien revoir Béatrice pour continuer à maigrir plus vite….!

 

Emmanuel, Paris le 6/09/15 : Insomniaque ou j’avais l’impression d’avoir besoin de très peu d’heures de sommeil, je suis allé voir Béatrice pour une séance.
Bizarrement après la première séance qu’elle m’a faite, je « fais mes nuits » complètes comme un bébé, et en plus, certains jours où je pense faire juste une petite sieste de 20 minutes, je m’endors 2h minimum !     Les insomniaques, je vous la recommande !

 

André, Paris le 5/08/15 : J’ai par période des démangeaisons. Pour l’instant, je croyais que c’était une allergie à la poussière.….
Après la première séance au cabinet de Béatrice, je ne me gratte plus, sauf parfois, quand quelqu’un me fait la remarque ! l’envie revient mais ça va nettement mieux !
Je me suis rendu compte que c’était un symptôme de stress.

 

Héloïse, St Cyr, le 27/05/15 : Après chaque séance passée avec toi, ma fille de 13 Mois dort enfin… mieux, chante, vis dans une joie permanente, et est devenue bien bavarde !! Que du bonheur ! Merci Béatrice !

 

Stéphanie, Versailles le 07/04/15 : Thérapie très efficace, Béatrice a des mains de fée et vous redonnera énergie et bien-être dès la première séance. Je recommande !!!

 

Louis, Versailles le 9/03/15 : « Ma femme avait vu que j’avais une différence de hauteur entre les deux épaules et c’est ce qui justifie la douleur ! J’ai mis du temps pour venir, mais je suis content que j’y soit parvenu. Merci pour votre travail Béatrice ! »

 

Dominique, Versailles le 01/02/15 : « Un grand Merci pour ma séance. La douleur de type sciatique s’est dissipée. La sensibilité des lombaires ont mis 48h pour disparaître complètement. J’ai pu enfin dormir sur le ventre sans sentir les lombaires au changement de position ! Un grand merci et à bientôt ! »

 

Marianne, Paris le 26/02/15 : « Depuis votre séance, je vais bien, très bien même ! Je vous en remercie, à très bientôt ! »

 

Khadija, Essonne le 10/02/15 :  » Depuis votre séance, j’ai réussi psychologiquement à faire partir l’homme violent que j’avais à la maison. Je me sens mieux avec ma tête. Vus les effets bénéfiques, je souhaite que vous voyez mes enfants. Un grand merci pour cette aide !  »

Delphine, Satory le 9/12/14 : « Merci Béatrice pour cette 1ère séance. Ma douleur au talon a disparu en quelques minutes comme par magie sous vos mains, impressionnant ! Depuis notre rencontre, il me semble également que je prends plus facilement mes décisions. Continuez de donner ces bienfaits autour de vous. »

Christelle suite à une séance sur ses enfants, Yvelines le 23/11/14 : « Bonjour Béatrice, un grand merci pour hier… Pendant un grand moment, les enfants étaient tous les 2 tranquilles : Benjamin (5,5 ans) a eu très mal au ventre, des gaz avec matière pendant une petite heure. Déborah (8 ans) était comme quelqu’un qui se regarde à l’intérieur, pas d’expression particulière. Ce matin, elle est très calme ……. trouve quoi faire sans mon aide ce qu’elle ne faisait plus depuis longtemps.

Benjamin, lui dans le bain me dit qu’il se sent bien. Ca fait du bien ! Puis en sortant me dit : « papa avait lancé une boule là (me montrant son ventre) et Béatrice a tué la boule qui me faisait mourir, je vais pouvoir vivre »

Pour les deux, lever une heure plus tard que leurs habitudes, très calmes, trouvant leurs activités seuls, chose qu’ils ne faisaient plus (ennui permanent). Benjamin qui se levait avec grande activité nerveuse, fut très calme ce matin. J+2 : quelques news des enfants : c’est moi qui ai réveillé les deux enfants pour l’école ce matin. Benjamin, à mon grand étonnement, s’est préparé sans aucune difficulté (chose qui n’existait pas ) négociation….. Deborah rit beaucoup ce matin ce soir aussi d’ailleurs Benjamin a eu aucune colère, difficulté de négociation pour la douche, le repas ….. un grand MERCI à toi d’exister pour nous. »

 

Clotilde, Versailles le 20/11/14 : « Merci Béatrice pour cette détente psychique et physique. Cette imposition de mains sur les principaux centres nerveux a entrainé une chaleur et un calme profond très énergisants. Longue Vie à Cœur de chêne ! »

 

Stanislas, Paris le 19/11/14 :

« Suite à la visite de son site que je trouve très bien, j’ai demandé à Béatrice de me montrer sur moi le déroulement d’une séance. A la fin de sa démonstration, donc plus courte qu’une séance complète, je me suis senti nettement mieux, détendu. Cela m’a fait beaucoup de bien, j’en suis très content. J’ai même été étonné le lendemain matin car je me suis aperçu que j’ai dormi comme un bébé, ce qui ne m’était jamais arrivé depuis très longtemps. Depuis, je recommande autour de moi, personnel et au travail, des séances avec Béatrice ! »

 

Marine, Paris, septembre 2014 : « J’avoue que je n’y croyais pas trop et n’y comprenais rien….Mais après que Béatrice m’ait géré la région du plexus, j’ai le ventre qui a gargouillé tout l’après-midi et j’ai pu pour la 1ère fois depuis des mois, respirer à fond.
Ca fait 1 an ou 2 que j’ai mal autour du plexus et que je suis obligée de me masser tous les jours pour essayer de le détendre avec de moins en moins de succès. Depuis que j’ai vu Béatrice, j’ai retrouvé une vraie souplesse du ventre et une respiration plus profonde et plus dégagée. Merci Béatrice ! »

 

Linda, Paris, septembre 2014 : « Je remercie Béatrice pour ses interventions efficaces. En deux séances, elle m’a apporté sérénité et énergie. J’ai effectué mon travail avec plus d’efficacité et de résultats. Après la seconde séance, j’ai dormi d’un sommeil profond. J’ai grandement apprécié son analyse fine de ma situation, tant personnelle que professionnelle, et les actions menées. Vous l’aurez bien compris, je recommande vivement les séances de Béatrice ! »

 

Hermine, 9 ans, Versailles, août 2014 : « J’avais une allergie qui se voyait sous forme de  démangeaisons derrière les genoux et aux plis des bras. Après une séance avec Béatrice, les plaques ont diminué de volume en moins de 24h et les démangeaisons ont complètement disparu. Plus de traces visuelles au bout de quelques jours.

 

Morgan, 9 ans, Versailles, mai 2014 : « Après un accident de ski, ma kiné m’a demandé d’aller voir un ostéopathe et je suis allée voir Béatrice. Sa séance a été tellement efficace, que lors de mon rendez-vous de kiné qui était 2 jours après, j’ai eu la bonne nouvelle que les 15 séances restantes n’avaient plus lieu d’être. Avantage financier pour mes parents ! Merci Béatrice ! »

 

Marie, Chambéry, avril 2014 : « Suite à une séance, j’ai été stupéfaite de la transformation dans mon travail. Ce qui me prenait une semaine de réflexion pour certains dossiers, ne me prend plus que quelques heures. Ce qui me permet de donner de meilleurs résultats en productivité, ma concentration a été amplifiée ! sans stress, dans la sérénité… »

D’autre part, par rapport à la partie « vacances forcées », cela m’a permis de mieux cibler la branche dans laquelle me lancer alors qu’avant de connaître ces séances, j’étais intéressée par plusieurs branches complètement différentes, mais rien avançait. Là, j’ai trouvé ce qui est utile aujourd’hui et qui me correspond le mieux ! Un grand Merci pour cette séance ! »

 

Anne, Paris, mars 2014 : J’ai eu une séance 3 jours avant deux examens. En ressortant de cette séance, j’ai fait mes révisions de manière nettement différente de ce que je pensais  avant : moins de temps et meilleure mémoire. Je suis arrivée sereine dans les salles d’examen, ce qui a étonné un certain nombre d’élèves par rapport aux derniers jours où nous nous sommes croisés. Et en option, j’ai réussi mes écrits.

Pour mes oraux, j’étais aussi étonnée que les professeurs car j’étais complètement libérée des anciens blocages spécifiques des oraux : tracts, timidité, peur de ne pas être entendue, de me tromper, peur de parler en public, etc. J’ai été entendue jusqu’au 7ème rang dans un grand amphi alors que le micro fonctionnait mal. Sans cette séance, je pense qu’on ne m’aurai à peine entendue au 1er rang ou 2e. Je recommande donc cette thérapie à tous ceux qui stressent en période d’examen, ou qui ont peur de parler en public.

 

 

Libérez vous de vos peurs, la vie sera plus facile !

Publicités