Huiles essentielles en entreprise

Comment utiliser les huiles essentielles en entreprise ?

Quelle que soit la forme, le statut, l’effectif de la société, les huiles essentielles peuvent être utilisées par exemple dans les salles d’attente. Pourquoi ? simplement pour permettre aux personnes en attente de rendez vous, de rester calme, et non pas, …vous l’aurez compris, s’énerver, refus de patienter, etc…comme c’est connu dans beaucoup de centres, souvent dans des services de la fonction publique, et parfois dans certaines catégories de sociétés privées.

Par exemple, certaines huiles portent bien leur nom pour ce type de « fonction » : Sérénity, ou Peace pour les services médicaux ou tous service administratif ou Motivate dans les sociétés.

Autre exemple, dans les services de communication,  ou créations, ou simplement tout bureau  cherchant à réussir, décrocher la chance dans les affaires, certaines huiles portent bien leur nom comme Whisper qui signifie « Murmure » ou Passion….qui permet de mieux développer vos créations passionnantes !

Dans ces cas de figures, il est possible de les utiliser de manière aromatique, via diffuseur pour que l’atmosphère totale de la pièce puisse en profiter.

Donc, vous l’aurez compris, comme nous sommes tou(te)s différent(e)s, en fonction de votre cas de figure dans le monde du travail, si vous vous sentez bien, ou impression d’être sur siège éjectable, ou au placard, ou simplement besoin de vous stimuler pour être plus efficace, je peux vous aider niveau qualité de vie « envie-rond-mentale » au travail pour vous  permettre une meilleure réussite à tous niveaux. Dans ces cas, les huiles sont donc utilisées de manière topique (en application sur la peau).