Huiles essentielles émotionnelle – Curodoterra

Pourquoi, en tant que thérapeute énergétique, je vous propose des soins par les huiles essentielles alors que mes séances aident à vous libérer de toute forme de maux ?

Jusqu’à 2015, je ne voyais pas l’intérêt de rajouter des huiles essentielles dans mon travail d’accompagnement, séance thérapeutique. Un jour, une connaissance, future patiente à l’époque, m’en a présenté une série qui avait et a toujours une différence avec toutes les autres. Le fait d’avoir travaillé dans l’étiquetage des industries agro-alimentaires, j’avais bien compris que pratiquement toutes les marques (celles-ci ou industries pharmaceutiques, ou industries cosmétiques) fonctionnent toutes de la même manière : ce qu’elles ont envie de faire croire au consommateur, et surtout éviter de noter certains points qui le dérangerait, l’empêcherait d’acheter le produit….

Je ne vous apprends pas qu’il existe une multitude de marques commercialisant théoriquement des huiles essentielles (la compagnie des sens, Les fleurs de Bach,…) et ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver…..Entre celles qui notent sur leurs étiquetage l’aspect « BIO » et qui, en regardant les ingrédients, ne sont pas si bio…Ce qui peut aider à comprendre certaines problématiques déclenchées par leurs mélanges (comme par exemple, des irritations, brûlures internes ou autres)

Avant de me lancer dans les soins via huiles essentielles, j’ai commencé par tester dans mon quotidien santé et/ou ambiance intérieure de société et à domicile, ce que ces huiles essentielles pourraient apporter… Comme beaucoup de personnes, j’ai commencé sceptique, puis au bout de quelques heures ou minutes pour telle ou telle huile, ou durée plus longue pour d’autres huiles, j’ai observé de nettes améliorations. J’ai donc approfondis mes connaissances afin de trouver les huiles essentielles les plus adaptées aux besoins des personnes et sociétés que j’accompagne en thérapie brève ou coaching pour améliorer au mieux leur qualité de vie en général, au travail comme dans leur vie privée.

Ces huiles essentielles viennent de la société doTerra, qui signifie « Don de la Terre ». Leur différence par rapport à toutes celles qu’on trouve partout, elles sont pures et ont un aspect qui déclenche des améliorations thérapeutiques et/ou émotionnelle….

Curo : J’aide, je soigne, j’accompagne… doTerra : par les dons de la Terre