Libérez vous des masques…. textiles ! Laissez place aux masques….naturels 😊 !

Avant l’arrivée dite théoriquement obligatoire de ces masques textiles, il en existait déjà… les masques humains !

Les masques textiles imposés n’ont pas aidé autant que ce que disent les médias…. En particulier au niveau de la distance entre deux personnes…Je ne parle pas de 2 amoureux, ou d’un parent avec son ou ses enfants en bas âges, ou pour certains plus âgé mais pour qui leur santé (handicaps) oblige l’entourage à être à leurs côtés, qui pour le coup, c’est normal qu’ils se soutiennent, soient proches physiquement… Je parle de ceux qui ne se connaissent pas, et qui, tout en voulant se faire respecter par les autres, respecte encore moins autrui. Par exemple, depuis cette théorique obligation, certaines personnes fières de mettre leur masque, ont un comportement « pot de colle » dans la rue ou dans les magasins, c’est-à-dire, vous frôlent encore plus qu’avant cette « décoration textile » qui les empêche de respirer normalement… Or, chacun(e), avant l’arrivée de ces confinements, avait et a toujours besoin d’un minimum d’air de tranquillité, sécurité autour de sa personne, c’est normal… On peut appeler cela notre bulle de sécurité, ou mètre d’air attitré…Trouvez-vous cela normal que les masqués se permettent de plus coller les autres qu’avant cet épisode ? Non, c’est anormal !

Revenons à nos moutons, enfin les masques ! … Vous savez, ceux qu’on appelle les « doubles facettes », bipolarité pour certains, mais aussi simplement, pour l’ensemble des individus, celui qui est « la facette que je souhaite montrer aux autres alors qu’au fond de moi, je suis complètement différent(e), opposé(e), autre »… au point où pour certain(e)s, c’est un jeu tentant de déstabiliser les autres, ou bien simplement parce que je ne m’accepte pas, ou tellement « défoncé(e) » par leurs entourages qui tentent de se dire « aidant » que j‘ai simplement du mal à m’accepter, à avancer dans mes projets personnels et/ou professionnels, à me regarder simplement dans la glace, le miroir.

Au fait, comment s’appellent ces problèmes, bugs de la vie ? Ah oui, ce sont certaines des formes de ce qui s’appelle tout simplement l’estime de soi !

Libérez-vous du masque de la victimisation, masque de la peur, masque trompeur, masque de la timidité, masques cachant certaines émotions comme celui du rejet, antisocial, fuite et comme d’autres opposés à ces derniers comme le masque du dépendant(e), de la peur de l’abandon, …

Cette libération pourra aussi vous permettre de sortir du lot de personnes confondues avec des marionnettes…., et retrouver le statut respecté(e), ce qui aide chacun(e) a mieux avancer dans son cheminement personnel et professionnel.

Bref, quelle que soit la vraie figure, le vrai visage de chacun(e), laissez plutôt place, « adoptez » plutôt les masques naturels… Pour celles et ceux qui veulent se chouchouter, voici deux masques naturels qui vous aident à être en meilleur état à l’intérieur comme à l’extérieur.

A l’intérieur, dans un autre sens que celui de l’ego, mais simplement parce que sur votre visage, il y a une « cartographie » de l’ensemble de vos organes et système immunitaire…quand un d’entre eux a une faiblesse, ça se voit sur telle ou telle zone de votre figure par des rougeurs, ou boutons, ou autre forme de gènes visuelles, ou intérieures dans certains cas, … 

Tel masque (marin) que j’ai personnellement testé, avait à des périodes où je savais avoir des faiblesses dans telle ou telle zone de l’appareil digestif ou manque de tel ou tel oligo-élément, je les ai sentis sous forme de travail du masque sur la zone concernée.

Le tout ressorti en meilleur état, lumineux, meilleure mine, plus détendu, voire sensation de moins ridé, respirant un meilleur air, immunisé face à toute peur, gène. Sinon, il y en a un autre qui permet un rééquilibrage de votre Yin et votre Yang.

Pour les personnes qui préfèrent des séances libératrices de leurs peurs, dépendances, leur permettant une remontée vibratoire, c’est-à-dire une remontée de leur système immunitaire, je peux les aider en direct ou à distance, à leur domicile ou lieu de travail.

Si vous souhaitez découvrir ces masques naturels aidant à vous rendre plus lumineux, vous les trouverez sur ces liens :

masque marin https://nskn.co/RIOsXk

ou masque Yin & Yang https://nskn.co/s7AnK9

 ou sur mon site https://beatricecourau.com/je-vous-propose/therapie-breve-coeur-de-chene/

Démasquez-vous enfin, votre sourire apportera plus de Joie, Paix, Santé et Réussite dans la vie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s