"Corona virus" – Autre version, à méditer….

Cela fait un moment que je souhaite vous partager ce message, depuis le début pratiquement, voire avant….Vue l’ampleur, c’est important pour l’ensemble de la planète !

Quand on décortique le terme, le mot en 2 mots mots regroupés : « Corona et virus » ou bien « Corona vie ruse »

Corona vient du terme coronal. Dans notre corps, nous avons tous des points d’énergie dont celui qui est tout en haut, au niveau du crâne, s’appelle point d’énergie coronal.

Sa mission dans notre vie de chacun.e :

Quand il est équilibré, il vous permet de vivre dans la sérénité, la joie, la paix intérieure, la gratitude envers la vie. C’est cette partie de nous qui nous permet de discerner le bon et le mauvais.

C’est aussi grâce à lui que nous avons l’esprit de synthèse, inspiration, conscience, dévotion.

Quand il est sur-développé, il entraîne une tendance à la frustration.

Quand il est déséquilibré, il est repérable sous certaines de ces formes : certaines très développées comme l’anxiété, le stress, le manque de confiance en soi, la tendance dépressive. Il peut y avoir aussi sous la forme de l’insomnie ou d’autres maux psychiques, psychologiques. La peur de la mort, le sentiment de séparation en sont aussi des formes de ce point d’énergie bloqué, déséquilibré, vivre dans un état d’inquiétude constante, maux de tête, voire même démence.

Ainsi, pour se libérer des actualités, il suffit de se libérer des peurs que certaines personnes comme les médias, et personnes politiques ou pas cherchent à nous faire peur, pour nous (les humains) déstabiliser ou du moins tester ceux qui sont les plus faciles à déstabiliser….Ce qui est anormal, voire même malsain pour le bon déroulement de la vie.

Vu que les zones du corps les plus touchées par ce théorique virus, sont l’ensemble de l’appareil respiratoire, je vous propose de décortiquer, leurs rôles (hormis respirer), ce que nous appelons leur rôle émotionnel.

Dans notre appareil respiratoire, il y a un ensemble d’organes aussi importants les uns que les autres (bien sûr, sinon, ils n’existeraient pas) dont l’organe principal est l’ensemble des poumons. Dans notre vie émotionnelle, ils représentent la vie, le désir de vivre et d’être libre.
Une personne qui a des problèmes niveau respiratoire est en général une personne qui n’aime pas sa vie, se sent voire même coincée dans certaines situations ou simplement triste.

A cela se rajoutent les bronches qui sont elles aussi primordiales à la vie, leur rôle émotionnel est justement montrer notre place, avoir notre espace vital, notre « territoire » que ce soit dans le milieu personnel ou le milieu professionnel.

A l’intérieur de l’appareil respiratoire, hormis l’air que chacun(e) respire par le nez, il y a le sang. Le rôle de ce dernier est simplement représenter la vie, la joie de vivre. Il concerne nos échanges et nos capacité de nous défendre. Il circule en nous grâce aux artères qui elles nous permettent de laisser la vie et la joie circuler en nous. Elles représentent ce qui est important pour tous, nos échanges avec les autres : ce que nous donnons et recevons des autres, que ce soit niveau familial, enfants, couple ou même notre entreprise, et notre extérieur social, autrement dit notre ouverture face aux autres, …

Enfin, dernier point sur cette appellation qui fait peur, ou du moins certaines personnes essaient de nous déstabiliser en nous en parlant de manière dramatique, le mot « virus ». Pourquoi en avoir peur, vu que nous en avons tous dans notre appareil digestif de manière naturelle, à travers la flore intestinale. Si cette dernière est en bon état, cela nous permet d’être plus fort(e) face à tout soucis environnemental. Si elle est au contraire détraquée, abîmée par une mauvaise alimentation, elle nous pousse vers les comportements émotionnels comme la dépression, obsessions, confusions mentales, les peurs de manquer, peurs de se tromper, difficulté de lâcher-prise, rigidité, et bien d’autres.


Certes, beaucoup de personnes se demandent si elles vont l’avoir ou pas. Bien sûr, personne n’en a envie….Comme simplement le rhume ou la grippe, ou toute autre forme de mal être déjà connus mondialement et pour lesquels nous n’avons jamais eux des interdictions comme en ce moment.
Pour éviter, il faut « simplement » avoir des fréquences vibratoires hautes. Qu’est ce que ça veut dire (pour les personnes qui ne connaissent pas ce vocabulaire) ? Augmenter vos énergies, vos pensées positives.

Par exemple, en commençant vos journées en disant : « Je décide de rester positif(ve) » pour attirer du positif ! ou « Mon intention est que ma journée se passe parfaitement bien » ou « Mon intention est de réussir à attirer tant de clients, ou de ventes, ou … » chacun s’exprime dans son contexte professionnel ou étudiant, scolarisé.

Avoir un bon système immunitaire permet d’avoir plus de chance de ne pas être touché(e). Quelqu’un de fragile doit faire plus attention en faisant par exemple des cures de compléments alimentaires fort en vitamines C et bien d’autres vitamines que je vous énumère dans un autre article, ou utiliser des huiles essentielles pures émotionnelles comme celles avec lesquelles je travaille, dont certaines sont connues anti-virus.

Message de cette nouvelle appellation « Corona Vie Ruse » ou « Co-Vie Dite Neuve » : Est-il là pour nous apprendre à changer nos habitudes ? Nous détacher, libérer des mauvaises et ré-équilibrer nos conditions de vie personnelle, et professionnelle. Et effectivement, par rapport à nos rôles sur la planète terre, niveau environnemental…C’est toujours plus facile de dire « Yakafocon » et fuir au moment où il faudrait passer à l’acte. Là, cela est visible à plusieurs niveaux.

Passez de belles journées pendant cette période longue durée, quarantaine, voire plus. Profitez-en pour créer des idées que vous avez au fond de vous et que vous n’avez jamais osé ! C’est le moment pour vous lancer ! Je vous envoie de belles énergies apaisantes, Pardon, Paix, Joie, Lumière, Amour, Santé à toutes et tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s