Influence, « aide » de la Nouvelle Lune dans les affaires

Certain(e)s d’entre vous m’ont déjà vu partager sur les réseaux les effets, les aides de la Nouvelle Lune.
Jusqu’à maintenant, enfin, jusqu’à 4 ans en arrière, je repérai simplement des changements de comportements de certaines personnes au travail, dans les écoles (concernant les juniors). Souvent, les traits les plus repérables sont sous formes de nervosité pour les adultes, sur excitations pour les enfants.

Maintenant que je travaille à mon compte, je le repère autrement sur certaines personnes….plus souvent sur celles qui se cherchent, ou celles qui sont, comme moi, en indépendant et non pas salarié(e)s.

Alors, voilà deux rituels faisables les jours de pleine lune qui peuvent vous aider à avancer dans les affaires :

1 – Le Chèque de l’abondance

Le principe est simple : la créatrice nous explique que dans les 24 heures qui suivent la nouvelle lune, il vous suffit de rédiger votre chèque de l’abondance. L’Univers fera le reste. Personnellement, j’ai remarqué qu’il est encore plus efficace si je le fait le lendemain de la Nouvelle Lune….

Vous pouvez utiliser un des chèques de votre chéquier ou imprimer celui-ci (il s’agit du chèque proposé par Rhonda Byrne, l’auteur de “Le secret”) :

cheque-de-l-abondance

Ensuite, vous inscrivez sur votre chèque votre nom, votre prénom, la date du jour où vous le rédigez et le montant que vous souhaitez recevoir, dans la devise de votre choix. A la place de la signature, écrivez “La Loi de L’Abondance”. Puis, vous le pliez et le rangez précieusement, ou vous le laissez à portée de vos yeux. Peu importe ! L’Univers va œuvrer de toute façon.

Bien sûr, n’oubliez pas de remercier l’Univers pour toute l’abondance qu’il vous apporte déjà et pour toute celle à venir.

Vous pouvez rédiger un chèque de l’abondance à chaque nouvelle lune. Dans ce cas, déchirez, jetez, brulez l’ancien. Mais vous pouvez aussi conserver le même chèque jusqu’à l’obtention de ce vous attendez de recevoir. A chacun sa méthode et vous trouverez de toute façon celle qui est juste pour vous.

Il n’est absolument pas nécessaire de penser à votre chèque. Vous pouvez l’oublier, lâcher prise. L’Univers, lui, ne vous oubliera pas dans sa distribution !

Mon petit “truc” pour accélérer le processus : je me visualise recevant ces cadeaux, je m’imagine touchant, palpant ce que je souhaite recevoir, je me mets dans l’énergie (la joie, le bonheur, le soulagement, etc..) du moment où je recevrai ces présents.

Et soyez ambitieux : la magie de l’Univers n’a pas de limite !

Il existe un autre rituel à effectuer à la Nouvelle Lune, il s’agit des “Vœux de la Nouvelle Lune”.

2 – Vœux de la la Nouvelle Lune

Depuis que j’ai découvert cette technique, j’utilise un cahier que je réserve pour ces intentions mensuelles. Comme je vous en ai parlé à d’autres périodes de l’année, choisir un cahier de couleur abondance, ou couleur qui stimule la réussite professionnelle, ou réussite en général, peut aussi aider à mieux « décrocher » la réalisation de nos souhaits, intentions. Par exemple, mon premier cahier était orange, couleur de la création…C’était la période où j’ai commencé mon activité principale, création du 1er site attribué. Le cahier suivant est de couleur vert abondance (ou vert pomme, vert flash)… Certains enfants à qui j’en ai parlé, le pratiquent….certains sur leur cahier de texte, mais de manière discrète au public (parents, profs, amis de classe ou pas)…..une en particulier, les écrit surtout avant chaque rentrée scolaire sur un carnet qu’elle s’ait réservé pour cette technique. Je suis « tombée » un jour sur un bout de papier et ai pu me rendre compte que c’était une page de son carnet et qu’elle avait réalisé au détail près les intentions notées.

Ce rituel s’inspire du livre “New Moon Astrology” de Jan Spiller. Elle a étudié et perfectionné ce rituel pendant plus de 20 ans. C’est donc suite à cette expérience qu’elle nous l’explique et nous le transmet :

Période pour effectuer les vœux de la Nouvelle Lune

La période la plus efficace pour écrire ses vœux se situe pendant les 8 premières heures après le levé de la Nouvelle Lune. Durant cette période l’énergie de la Nouvelle Lune est à son maximum. Vous devez terminer la rédaction dans les 48 heures qui suivent le début de la Nouvelle Lune. Les vœux écrits ou préparés avant l’heure exacte du début de la Nouvelle Lune ne sont pas valables. La rédaction doit être effectuée sous l’influence de la Nouvelle Lune pour bénéficier de son énergie.

J’ai remarqué que ce rituel est encore plus efficace lorsque je le réalise durant les 24 premières heures qui suivent cette Nouvelle Lune. Par exemple : si la Nouvelle Lune a lieu lundi à 2h du matin, je vais le réaliser entre le lundi dès mon réveil ou avant de commencer à travailler.

Combien de vœux est-il recommandé de faire ?

Entre 2 et 10 vœux est le nombre idéal, en écrivant un seul souhait par phrase.
Écrire plus que 2 vœux crée un effet conjugué qui augmente l’intensité de chaque vœu. C’est pourquoi, même si vous n’avez qu’un seul souhait, écrivez-le au moins deux fois, sous un axe différent, en précisant un ou plusieurs aspects différents de ce souhait.

Par exemple : si vous voulez écrire un seul souhait pour le succès d’un projet, vous l’écrirez de manière différente comme décrit ci-dessous :

« je suis heureux de réussir le projet de…. » ,
« je suis heureux de rencontrer un partenaire qui me complète efficacement pour réussir le projet de…. » .
« je suis heureux de trouver facilement le financement nécessaire à la réussite de mon projet de… ».

Par contre, cette intensité se dispersera si vous écrivez plus de 10 souhaits.

Comment les écrire ?

Écrivez toujours vos vœux à la main. Vous devez toujours être le sujet de vos vœux.

Par exemple pour la réussite de vos enfants à l’école ou pour qu’un membre de votre famille retrouve la santé. Formulez les phrases uniquement au présent, jamais au futur. Écrivez toujours des phrases en forme affirmative. Par exemple, au lieu d’écrire « je ne veux plus être malade », écrivez plutôt « je suis heureuse et en parfaite santé.»
Si les phrases affirmatives ne vous semblent pas naturelles, vous pouvez les remplacer par « je veux trouver … ». Choisissez la formule qui vous semble la plus naturelle.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s