Que faire pour résister à cette chute libre des températures ? Pharma de poche idéale, essentielle

https://www.francetvinfo.fr/sante/video-rhume-etat-grippal-fatigue-un-pharmacien-vous-conseille-trois-huiles-essentielles-pour-survivre-a-l-hiver_2993973.html

Durant ce week end de changement d’heure, le temps a décidé de s’y mettre aussi : puisque les hommes ont décidé de changer l’heure pour passer de la belle saison à prépa hiver, la température a décidé de faire pareil mais de manière radicale : nous permettre de profiter des températures estivales pendant bien plus longtemps que ces dernières années, et….sans nous « proposer » une baisse à petite dose pendant cet automne, le ciel a décidé la chute libre directement ! C’est à se demander si ce n’est pas pour nous tester, nous les humains….pour savoir qui tient le choc et…au contraire, ceux qui n’ont pas réussi à résister à cette chute, qui a commencé à provoquer des arrivées de virus….
Que faire dans les deux cas ?

Ceux et celles qui ont été piégé par les virus, et les autres, qui tiennent encore, mais qui ont envie de prendre des précautions pour ne pas être rattrapés par les « pièges virus »…il y a possibilité d’avoir sur soi, 3 huiles essentielles de base qui sont citron, menthe poivrée et lavande.

Pour les personnes qui sentent des gènes niveau respiratoire, il y en a une très bien, qui aide rapidement à retrouver une respiration fluide, c’est Breathe.

Pour celles qui préfèrent avoir un strict minimum pour tout l’hiver voire toute l’année, il y a un kit dans lequel sont présentes les huiles indispensables dans la vie : contre les virus, ou microbes quelconques (On gard), 1 autre contre les rhumatismes et toute douleur musculaire (Deep Blue, pouvant remplacer Voltarène), 1 autre contre les insectes et aussi utilisable contre les « clandestins des cheveux » = poux Melaleuca (ou Arbre à thé) les 3 de base (Citron, menthe poivrée, et Lavande), l’encens, vu comme le « Mac giver » contre tous maux, maladies, etc ; 2 pour l’amélioration respiratoire (Breathe & Origan) et enfin 1 pour libérer tous les maux en lien avec l’appareil digestif (Digestzen). Et voilà, votre pharmacie essentielle classique est renforcée ! surtout quand on apprend tous les jours que les grands classiques comme Efferalgan, Voltarène et bien d’autres se font retirer du marché à cause de leurs dangerosité !

Intéressé(e) ? vous pouvez me contacter !

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s